Début de carrière

Façonnez la fiction du futur

Démarrez votre carrière

Nous sommes toujours en quête de talents exceptionnels

Trouvez le poste qui vous convient

« Greenlight offre un accès accéléré au
travail de pointe en effets visuels à DNEG. »

Vic Wade, chef mondial de la formation

Le programme Greenlight offre une formation intensive spécialisée, une expérience concrète en production et le mentorat d’artistes et de superviseurs de DNEG. Greenlight a été conçu pour donner à la nouvelle génération d’artistes en effets visuels un accès au soutien et à l’expertise nécessaires pour réaliser leur plein potentiel.

Nous recherchons des candidats qui souhaitent approfondir leur apprentissage et progresser tout au long du programme et au-delà. Les candidats retenus travailleront en collaboration avec d’autres équipes dans un environnement professionnel et devront accomplir des tâches répondant aux plus hauts standards de qualité, en contexte de formation comme de production.

Le programme couvre une variété de disciplines, en fonction des besoins de nos studios. Parmi les postes occupés par nos candidats dans le passé : généraliste 3D, artiste en composition d’images, artiste en aspect visuel (LookDev) et éclairagiste, animateur d’effets visuels, créatures numériques. Les stagiaires de Greenlight sont rémunérés pour toute la durée du programme et se voient souvent offrir une prolongation de contrat à titre d’artistes juniors à la fin de leur formation.

Greenlight : possibilités et conditions d’admissibilité.

Programme pour les diplômés et programme de stage

Le programme pour les diplômés (offert à Londres et à Vancouver) est ouvert aux diplômés en effets visuels ou en animation qui ont terminé leur formation depuis moins de 2 ans et comptent moins de 12 mois d’expérience professionnelle.

Le programme de stage (offert à Londres et à Montréal) est ouvert aux étudiants qui s’apprêtent à entamer leur dernière année de formation en vue de l’obtention d’un diplôme en effets visuels ou en animation.

Pour être admissible à ces programmes, vous devez déjà avoir le droit de travailler dans le pays d’accueil. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de parrainer des visas ou des permis de travail dans le cadre de ces programmes.

Les diplômés et les stagiaires sont rémunérés pour la durée du programme. Nous appuyons l’égalité des chances pour tous.

 

Candidature et évaluation

Veuillez soumettre votre candidature au programme Greenlight en cliquant sur les liens ci-dessous, et suivez-nous sur les médias sociaux pour rester au fait des prochains appels de candidatures.

Si votre candidature est présélectionnée, vous devrez prendre part à une journée d’évaluation en personne au cours de laquelle vous présenterez brièvement votre bande démo pour ensuite répondre aux questions des membres de notre équipe. Vous aurez aussi l’occasion de vous prêter à une séance d’entrevue rapide et de rencontrer des artistes de DNEG.

 

Programme pour les diplômés et programme de stage d’été 2018 à Londres

La période de soumission des candidatures pour le programme Greenlight 2018 est maintenant terminée, mais n’hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître les prochaines possibilités d’apprentissage chez DNEG.

Stage d’été 2018 à Montréal

La période de soumission des candidatures pour le programme Greenlight 2018 est maintenant terminée, mais n’hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître les prochaines possibilités d’apprentissage chez DNEG.

Directeurs techniques adjoints (DTA)

Si vous êtes passionné par le codage, la rédaction de scripts et la conception d’outils, le poste de DTA vous donne l’occasion de progresser au sein de notre pipeline et d’assumer éventuellement le rôle de directeur technique et superviseur du pipeline. Si vous possédez d’excellentes compétences techniques, une bonne maîtrise de Python et la volonté d’innover, ce poste vous est tout désigné.

À titre de DTA, vous prêterez assistance aux directeurs techniques du pipeline afin d’assurer le bon fonctionnement des outils, des logiciels et des flux de production employés dans nos projets primés d’effets visuels et de longs métrages d’animation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les directeurs techniques du pipeline afin d’offrir un soutien en personne aux artistes.

 

Possibilités actuelles

Londres DTA Voir le poste
Vancouver DTA Voir le poste
Montréal DTA Voir le poste
Mumbai DTA du pipeline Voir le poste
Chennai DTA du pipeline Voir le poste
Los Angeles DTA, division télé Voir le poste

 

Messagers

Les postes de débutant dans l’industrie des effets visuels et de l’animation sont très concurrentiels. En proposant des postes de messagers au sein de ses studios, DNEG souhaite donner aux personnes intéressées à poursuivre une carrière dans le domaine des effets visuels la chance d’entrer dans l’industrie. Les messagers de DNEG jouent un rôle central dans le bon fonctionnement du studio. En plus de soutenir l’équipe complète de DNEG à titre de membre de nos équipes Installations ou Technologies, vous aurez droit à des formations et à du soutien pour vous aider à monter les échelons au sein de l’entreprise.

Votre rôle de messager pourrait être votre premier pas vers une carrière oscarisée, à l’image du tout premier messager de DNEG, Pete Bebb, devenu depuis superviseur des effets visuels et gagnant d’un Oscar!

D’autres anciens messagers de DNEG assurent aujourd’hui la supervision de certains des projets d’effets visuels les plus anticipés de l’industrie. D’autres ont activement contribué à la création de nouveaux studios à l’international. Les possibilités sont illimitées!

 

Possibilités actuelles

Londres Messager de l’équipe 2D Voir le poste
Londres Messager de l’équipe 3D Voir le poste
Londres Messager de l’équipe Production Voir le poste
Londres Messager de l’équipe Technologie Voir le poste
Vancouver Messager de l’équipe Production Voir le poste
Vancouver Messager de l’équipe Technologie Voir le poste
Montréal Messager de l’équipe Production Voir le poste
Montréal Messager de l’équipe Technologie Voir le poste

 

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa

Early Careers

Transform the future of storytelling

Give your career the Greenlight

We're always looking for exceptional talent

Find the position that's right for you

“Greenlight offers an accelerated pathway
into high-end VFX work at DNEG.”

Vic Wade, Global Head of Training

The Greenlight programmes deliver intensive dedicated training, live production experience and mentoring with existing DNEG artists and supervisors. Greenlight has been designed to offer the support and expertise to fully realise the potential of the next generation of VFX artists.

We are looking specifically for applicants open to learning and development for the duration of Greenlight and beyond. Successful applicants will be expected to work alongside and collaborate with other crew in a professional industry environment and stretch themselves to deliver both training and live production tasks to the highest standard.

The programmes run in a number of disciplines, dependent on the need in each of our locations. Past routes have included 3D Generalist, Compositing, LookDev-Lighting, FX Animation and Creature. Successful Greenlight trainees are paid for the duration of their programme and are regularly offered extended contracts on completion into junior artist roles.

Greenlight opportunities and eligibility.

Graduate and Internship Scheme

The Graduate Scheme (London and Vancouver) is open to graduates of VFX or Animation courses, who completed their studies within the past two years, and with less than 12 months of professional experience.

The Internship Scheme (London and Montréal) is open to students who are about to enter their final year of a VFX or Animation degree.

To be eligible for the scheme, you must already have the right to work in the host location. Unfortunately, we are not able to sponsor visas and work permits for the scheme.

Graduates and Interns are paid for the duration of their placement. We support fair access to opportunities for all.

 

Application and Assessment

Please apply to Greenlight on the links below, and follow us on social media for news of future programme opening for applications.

If your application is shortlisted, you will be required to attend an assessment day in person. At the assessment day, you will give a short presentation on your showreel, followed by a Q&A session with members of our team. There will also be a speed interviewing session and a chance to mingle with DNEG artists.

 

London Graduate Scheme and Summer Internship 2018

Applications for Greenlight 2018 are now closed, but please feel free to connect with us for future opportunities.

Montréal Summer Internship 2018

Applications for Greenlight 2018 are now closed, but please feel free to connect with us for future opportunities.

 

Assistant Technical Directors (ATDs)

If you love coding, scripting and developing tools, then the ATD position offers up the opportunity to progress through our Pipeline group as a Pipeline Technical Director and Pipeline Supervisor. If you are highly technical, with solid Python skills, and have an appetite for innovation then this is the route for you.

As an ATD you will assist the Pipeline TDs to ensure the smooth running of the tools, software and workflows used on our award-winning VFX and Feature Animation shows. You will be working closely with the Pipeline TDs to provide face-to-face support for artists.

 

Current Opportunities

London ATD View job
Vancouver ATD View job
Montréal ATD View job
Mumbai Pipeline ATD View job
Chennai Pipeline ATD View job
Los Angeles DNEG TV ATD View job

Runners

Entry-level roles in the VFX and Animation industry are very competitive. DNEG aims to support those interested in pursuing a career in the industry by offering Running opportunities. Runners at DNEG play a central role in the smooth running of the studio. Alongside supporting the entire DNEG team as part of our Facilities or Technology teams, you will have access to training and support to help you move up the ladder.

As a Runner, you could be on the pathway to Academy-Award winning success. Just like DNEG’s very first Runner, now Academy Award winning VFX Supervisor, Pete Bebb.

Other past DNEG Runners are now supervising some of the most highly anticipated projects in production. Some have been key to setting up new global studios. The sky’s the limit.

 

Current Opportunities

London 2D Runner View job
London 3D Runner View job
London Production Runner View job
London Tech Runner View job
Vancouver Production Runner View job
Vancouver Tech Runner View job
Montréal Production Runner View job
Montréal Tech Runner View job

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa