Montréal

810 Rue Saint Antoine E,

Montréal, QC H2Y 1A6

+ 1 438 469-7000

Renseignements généraux : info@dneg.com
Demandes des médias : pr@dneg.com
Recrutement : jobsmtl@dneg.com

SITUÉ DANS LE CHARMANT QUARTIER DU VIEUX-MONTRÉAL, NOTRE DYNAMIQUE STUDIO MONTRÉALAIS EST LE TOUT DERNIER À SE JOINDRE À NOTRE RÉSEAU MONDIAL.

Le studio de Montréal

Notre studio de Montréal se trouve dans le charmant quartier du Vieux-Montréal, aux portes du centre-ville et à proximité d’une vaste gamme de musées, de centres commerciaux, de bars et de restaurants. La station de métro Champ-de-Mars est à quelques minutes à pied, donnant un accès rapide aux quartiers les plus populaires de Montréal : le Plateau Mont-Royal, le Mile-End, Saint-Henri, Griffintown et HoMa. Pour les cyclistes, notre studio se trouve à quelques coups de pédales de toutes les attractions principales de la métropole et de sa panoplie de festivals! Nos nouveaux bureaux sont ouverts et spacieux, offrant tout l’espace requis pour les nouveaux membres de notre équipe grandissante!

La vie au studio de DNEG de Montréal

La culture du studio de DNEG est à l’image de l’effervescence culturelle qui caractérise Montréal. La créativité et la joie de vivre animent chaque membre de l’équipe! Chaque vendredi, après une semaine de travail bien remplie, tous les employés se réunissent pour un 5 à 7 bien mérité. Cet esprit de camaraderie va bien au-delà des murs du studio et se transmet aux divers événements auxquels nous prenons part au sein de la dynamique communauté des effets visuels de Montréal.

MontrealBeerandPizza
DNEG-MTL-Team-picture-March-2018

MONTRÉAL EST LA PLUS GRANDE VILLE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC. NOMMÉE D’APRÈS LE MONT ROYAL, QUI SE DRESSE AU MILIEU DE LA VILLE, MONTRÉAL A ÉTÉ FONDÉE SUR UNE ÎLE AU CONFLUENT DU FLEUVE SAINT-LAURENT.

1082 - Montreal

Métropole multiculturelle, Montréal est réputée pour sa scène culturelle et les multiples festivals qui animent ses rues et ses places publiques tout au long de l’année. La communauté francophone majoritaire de Montréal contribue à la personnalité distincte de la ville.

Montreal-Food

Une chose est certaine : les Montréalais aiment manger! Après New York, Montréal est la ville qui compte le plus grand nombre de restaurants par habitant en Amérique du Nord! Sa viande fumée, ses bagels et sa poutine (un mélange de frites, de sauce et de fromage en grains) sont connus à travers le monde.

MontrealSnow2

La vie à Montréal se déroule au rythme de quatre saisons bien distinctes : les feuilles qui prennent de rayonnantes couleurs dans l’air vivifiant de l’automne; les rues qui se couvrent d’un grand manteau blanc l’hiver venu; la neige qui fond et les bourgeons qui éclosent dans la douceur du printemps; et les Montréalais qui relaxent en terrasse sous le soleil de l’été. La température est relativement élevée en été, avec une moyenne de 21 °C, alors qu’elle s’établit à -9 °C en hiver. On peut éviter le froid hivernal en empruntant l’étonnant réseau de tunnels souterrains de Montréal, qui s’étend sur plus de 32 kilomètres sous le centre-ville!

In Production
Wonder Woman 1984
Dir. Patty Jenkins En savoir plus
In Production
Big Little Lies – Season 2
Dir. Andrea Arnold En savoir plus
In Production
Devs
Dir. Alex Garland En savoir plus
In Production
Hanna
Dir. Sarah Adina Smith En savoir plus
In Production
The Dark Crystal: Age of Resistance
Dir. Louis Leterrier En savoir plus
In Production
Curfew
Dir. Colm McCarthy En savoir plus
In Production
Chernobyl
Dir. Johan Renck En savoir plus
In Production
Krypton – Season 2
Dir. Colm McCarthy En savoir plus
In Production
Triple Frontier
Dir. J.C. Chandor En savoir plus
In Production
Riviera – Season 2
Dir. En savoir plus
In Production
Togo
Dir. Ericson Core En savoir plus
In Production
Catch-22
Dir. George Clooney En savoir plus
In Production
The New Pope
Dir. Paolo Sorrentino En savoir plus
In Production
Black Mirror – Season 5
Dir. Charlie Brooker En savoir plus
In Production
The Boys
Dir. Dan Trachtenberg En savoir plus
In Production
The Art of Racing in the Rain
Dir. Simon Curtis En savoir plus
In Production
The Feed
Dir. Carl Tibbetts En savoir plus
In Production
Les Misérables
Dir. Tom Shankland En savoir plus
In Production
Y
Dir. Melina Matsoukas En savoir plus
In Production
The King
Dir. David Michôd En savoir plus
In Production
World On Fire
Dir. Rebecca Keane En savoir plus
In Production
Ron’s Gone Wrong
Dir. Alessandro Carloni En savoir plus
In Production
Artemis Fowl
Dir. Kenneth Branagh En savoir plus
In Production
Hobbs & Shaw
Dir. David Leitch En savoir plus

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa

Montréal

810 Rue Saint Antoine E,

Montréal, QC H2Y 1A6

+ 1 438 469 7000

General enquiries: info@dneg.com
Media enquiries: pr@dneg.com
Careers: jobsmtl@dneg.com

Located in the charming Old Montréal area of the city, our vibrant Montréal studio is the latest addition to our global network

The Montréal Facility

Our Montréal studio is located in the charming Old Montréal area at the limits of the Downtown area, where you can find a wide variety of museums, shopping centres, restaurants and bars. It’s only a few minutes’ walk to the Champ-de-mars metro station and a very short commute to the popular neighbourhoods like Plateau Mont-Royal, Mile End, Saint-Henri, Griffintown and HoMa. From our studio all the major attractions and the many festivals are only a bike-ride away! Our new offices are very spacious and open, offering plenty of room for all the newcomers who are joining our rapidly growing team!

Life at DNEG Montréal

The cultural vibrancy of the city reflects the culture of the DNEG studio. Everyone who works here breathes creativity and joy de vivre. Every Friday, after a good work week, we have happy hour for all our employees. This camaraderie extends way beyond the walls of the studio and into the various events that we take part in within the important VFX community of Montréal.

MontrealBeerandPizza
DNEG-MTL-Team-picture-March-2018

Montréal is the largest city in the province of Quebec. It’s an island surrounded by the Saint-Lawrence river and is named after the mountain Mt. Royal which is at the heart of the city.

1082 - Montreal

This multicultural city is a hub for culture and activities with festivals going on all year round. The important presence of the French-speaking community contributes to the very distinctive personality of the city.

Montreal-Food

Life in Montreal is all about food. Second only to New York, Montréal has the highest number of restaurants per capita in North America! Montréal is best known for its smoked meat, bagels and poutine (French fries, gravy, and cheese curds).

MontrealSnow2

Montréal is also graced with four distinct seasons. Here you get to experience the crisp fall air when the leaves turn magnificent colours; winter when the city gets covered in snow; spring when the snow melts and the leaves start to bud, and summer when Montréalers love to relax in the sun. The weather is relatively hot in the summer with the average temperature at around 21 degrees Celsius to -9 degrees Celsius in the winter months. The cold of the winter months can be avoided by using Montréal’s underground tunnel system which spans a whopping 32 kilometres around the downtown!

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa