Paul Lambert de DNEG parle des effets visuels du film First Man

DNEG célèbre la Semaine mondiale de l’espace 2018

Paul Lambert, superviseur des effets visuels chez DNEG et lauréat d’un Oscar, présentera une causerie sur « les coulisses » et répondra aux questions sur son récent travail comme superviseur général des effets visuels du film biographique de Universal Pictures First Man.

Samedi, les membres de la Visual Effects Society (VES) auront la chance unique d’entendre Paul parler des effets visuels spectaculaires de First Man et de voir en avant-première le film sur Neil Armstrong et la légendaire mission Apollo 11 qui l’a mené sur la lune. Pour la période de questions, Paul sera accompagné de J. D. Schwalm, superviseur des effets spéciaux, et de Ian Hunter, superviseur des modèles réduits. Jeff Okun, président de VES, agira comme modérateur.

Pendant la présentation de Paul à Los Angeles, des projections simultanées et une séance de questions en direct auront lieu pour les membres de VES à Vancouver, à Toronto, à Londres et dans la région de San Francisco.

DNEG a été le principal fournisseur d’effets visuels pour ce film qui nous transporte littéralement ailleurs. Comme la projection de Vancouver aura lieu à nos studios, un grand nombre de nos collègues pourront voir l’œuvre dans son intégralité.

Regardez la bande-annonce du film!

Si vous n’êtes pas membre de VES, vous allez devoir attendre encore un peu pour voir le film qui prendra l’affiche en salle la semaine prochaine.

D’ici là, pour vous mettre en appétit, vous pouvez visionner la version longue de la bande-annonce de First Man. Installez-vous confortablement et préparez-vous à foncer dans l’espace!

Nous célébrons la Semaine mondiale de l’espace

Le lancement de First Man coïncide avec la clôture de la Semaine mondiale de l’espace. Organisé sous l’égide de l’ONU, cet événement d’envergure internationale souligne la contribution de la science et de la technologie de l’espace à l’amélioration de la condition humaine.

Tout au long de la Semaine mondiale de l’espace, nous vous parlerons de certains de nos projets préférés sur l’espace auxquels nous avons collaboré au cours de nos 20 ans d’existence.

Lisez l’histoire de la première Semaine mondiale de l’espace pour mieux comprendre le lien entre les effets visuels et l’espace, et restez à l’affût d’autres articles dans les jours qui viennent.

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa

DNEG’s Paul Lambert talks about First Man VFX

DNEG celebrates World Space Week 2018

DNEG’s Oscar-winning Visual Effects Supervisor Paul Lambert will give a ‘behind the screens’ talk and Q&A about his recent work as Overall VFX Supervisor on Universal Picture’s space biopic: First Man.

On Saturday, members of the Visual Effects Society (VES) will have a unique opportunity to hear Paul talk about the breathtaking VFX on First Man and enjoy a pre-release screening of the movie, which charts Neil Armstrong’s story of the legendary Apollo 11 mission to the Moon. Paul will be joined for the Q&A by JD Schwalm, Special Effects Supervisor, and Ian Hunter, Miniatures Supervisor. Jeff Okun, Chair of VES, will be the moderator.

While Paul’s presentation will take place in Los Angeles, there will be simultaneous screenings and a live Q&A for members of VES in Vancouver, Toronto, London and the Bay Area.

DNEG was the lead VFX vendor for this truly ‘out of this world’ movie and the VES Vancouver screening will take place at our studio, giving many colleagues their first opportunity to enjoy the complete film.

Check out this clip from First Man!

If you’re not a member of VES, then you will have to wait a little longer to see the full movie, which is released in theatres next week.

In the meantime, to whet your appetite, here’s an extended clip of First Man – so sit back and prepare for blast off!

We’re celebrating World Space Week

The release of First Man will coincide with the closing days of World Space Week. This is an annual UN-led global initiative to celebrate the international contributions of space science and technology to the betterment of the human condition.

Throughout World Space Week, we’ll be sharing more details about some of our favourite space-related projects that we’ve worked on over the course of our 20-year history.

Check out our first World Space Week story for more on the relationship between VFX and space and look out for more stories over the coming days.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa