RealTime Conference 2021

Le temps opportun pour le temps réel

DNEG participera à la RealTime Conference (RTC) de 2021, et l’inscription est gratuite cette année!

OU: en ligne. Consultez le site Web de la RTC pour plus de détails et la façon de vous inscrire.

QUAND: du 26 au 28 avril 2021.

COÛT: gratuit! Inscrivez-vous ici!

La RTC de cette année (RTCThe Rise of the Metaverse) est un événement interactif en direct qui consiste en trois jours de séances, de présentations et de démonstrations en direct de technologie en temps réel. Les séances se pencheront sur le temps réel dans les secteurs d’activité suivants :

        • Production virtuelle
        • Conception
        • Mode
        • Sports électroniques
        • Commerce 3D
        • Architecture
        • Rendu neuronal
        • Informatique en périphérie
        • Diffusion en continu
        • Infonuagique
        • Haptique
        • et plus

L’événement sera diffusé en direct du monde entier et en temps réel, et les participants pourront discuter entre eux et avec les chefs de file du domaine.

Nous sommes heureux d’annoncer que les dirigeants de DNEG participeront aux présentations ci-dessous.

Paul Franklin
Directeur de la création, DNEG

Groupe de discussion | « How the LED Video Wall Has Become a Virtual Production Gamechanger »

Lundi 26 avril | 16 h 10 (HAP)       00 h 10 (HAE) (mardi 27 avril)

Ce groupe de discussion fait partie du volet « Virtual Production – LED Walls / LED Stages » de la RTC. Paul Franklin, directeur de la création et cofondateur de DNEG, se joint à un groupe d’experts du secteur pour discuter de la fusion des mondes physique et numérique rendue possible grâce aux technologies en temps réel. Mettant en avant son expérience personnelle avec les écrans à DEL, Paul partagera ses connaissances avec des experts d’entreprises du monde entier. La discussion sera animée par Bill Desowitz, rédacteur en chef de la division de l’artisanat et de l’animation à IndieWire.

Isaac Partouche
Chef de la production virtuelle, DNEG

Groupe de discussion de l’événement spécial de Foundry | « Building Real-Time tools at the Core of Pipelines »

Mardi 27 avril | 8 h (HAP)        16 h (BST)

Dans le cadre du volet « Building Pipelines for Virtual Production » de la RTC, ce groupe de discussion explore la manière dont la production virtuelle repense les pipelines et abat les cloisons entre spécialistes. Dans la production virtuelle, on adopte maintenant l’idée qu’il vaut mieux prévenir que guérir, et les spécialistes de la postproduction travaillent désormais aux côtés des réalisateurs et du département d’art virtuel. Il reste toutefois des défis à relever, comme celui de faire le pont entre les grandes quantités de métadonnées collectées, depuis les effets visuels filmés jusqu’à la postproduction. Que nous réserve l’avenir et ses résolutions d’écran à DEL plus élevées, ses humains numériques et son application de l’apprentissage automatique? Joignez-vous à nous pour discuter et débattre des subtilités des pipelines de production virtuelle du monde réel, et pour assister à une discussion dynamique sur la façon dont cette technique en croissance rapide continue à évoluer.

David Prescott
Premier Vice-Président de la production créative, division des longs métrages d’animation de DNEG

Groupe de discussion | « Collaborative Work in Creative Industries »

Lundi 26 avril | 14 h 40 (HAP)       11 h 30 (BDT)

Ce groupe de discussion s’inscrit dans le volet « Supporting Artists and Creators Through a Pandemic » de la RTC. En fusionnant le thème de la collaboration et du temps réel avec l’importance de la communauté pendant la pandémie, les experts du secteur feront part de leurs réflexions sur la façon de favoriser des flux de travail sains et productifs pour soutenir au mieux les équipes de création, aujourd’hui et à l’avenir. La discussion sera animée par Marc Petit, vice-président et directeur général d’Unreal Engine à Epic Games.

Groupe de discussion | « How is real-time transforming animation in the commercial and entertainment spheres? »

Mardi 27 avril |    12 h 05 (HAP)        20 h 05 (BDT)

Ce groupe de discussion s’inscrit dans le volet « The Impact of Virtual Production on Animation » de la RTC. David Prescott, Premier Vice-Président de la production créative de DNEG, se joint à d’éminents experts de l’industrie pour discuter de l’évolution du secteur de l’animation grâce aux nouvelles technologies. Rassemblant des professionnels d’entreprises telles que Cinesite, The Walt Disney Company et Sony Imageworks, cette discussion dynamique sera riche en renseignements sur l’industrie.

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Chandigarh

Bengalore

RealTime Conference 2021

The Right Time for Real-Time

DNEG will be participating in the 2021 Real Time Conference — free to attend this year! 

WHERE: Online, check out the RealTime Conference Website for more details and how to register.

WHEN: April 26 – 28, 2021

COST: Free! Register here!

This year’s Real Time Conference (RTC: The Rise of the Metaverse) is a live, interactive event consisting of three days of sessions, keynotes, and real-time live demos. Sessions will dive into insights about real-time across industries such as:

        • Virtual Production
        • Design
        • Fashion
        • E-Sports
        • 3D-Commerce
        • Architecture
        • Neural Rendering
        • Edge Computing
        • Streaming
        • Cloud
        • Haptics
        • and more

The event will be streamed live from around the world in real-time, and attendees can connect with each other and leaders in the field.

We’re excited to announce that DNEG Leaders will feature in the following presentations:

Paul Franklin
Creative Director, DNEG

Panel Discussion | “How the LED Video Wall Has Become a Virtual Production Gamechanger”

Monday, 26th April |    4:10pm PDT        12:10am  EDT (Sunday, 27th April)

This panel discussion is part of RTC’s Virtual Production – LED Walls / LED Stages stream. In it DNEG’s Creative Director and Co-founder Paul Franklin joins a panel of other industry experts to discuss the merging of physical and digital worlds achieved by RealTime technologies. Bringing his personal experience with LED Stages to the forefront, Paul will share insights with experts from companies around the world. The discussion will be hosted by Bill Desowitz, Crafts & Animation Editor at IndieWire.

 
 

Isaac Partouche
Head of Virtual Production, DNEG

Foundry Special Event Panel Discussion | Building Real-Time tools at the Core of Pipelines 

TuesdayApril 27th |   8am PDT        4pm BST

As part of RTC’s  Building Pipelines for Virtual Production stream, this panel explores how VP reimagines pipelines and breaks down silos between specialists. In virtual production, “fix it in post” now becomes “fix it pre”, and post-production specialists now work alongside directors and the virtual art department. But challenges remain, such as bridging the vast amounts of metadata collected from in-camera VFX all the way into post-production. What does the future hold with higher LED screen resolutions, digital humans, and the application of machine learning? Join us as we discuss and debate the nuances of real-world virtual production pipelines, with a lively panel discussion about how this fast-evolving technique continues to evolve.

 
 

David Prescott
Senior Vice President of Creative Production, DNEG Animation

Panel Discussion | Collaborative Work in Creative Industries

Monday, 26th April |    2:40pm PDT       11:30pm BDT

This panel discussion is part of RTC’s Supporting Artists and Creators Through a Pandemic stream. Merging the theme of collaboration and real-time with the importance of community during the pandemic, industry experts will share their thoughts about fostering healthy and productive workflows to best support creatives, both now and in the future. The panel will be hosted by Marc Petit, VP and General Manager of Unreal Engine at Epic Games.

Panel Discussion | “How is real-time transforming animation in the commercial and entertainment spheres?”

Tuesday, 27th April |    12:05pm PDT        8:05 PM BDT

This panel discussion is part of RTC’s The Impact of Virtual Production on Animation stream. In it, DNEG’s Senior Vice President of Creative Production David Prescott joins esteemed industry experts to discuss how the animation industry is evolving due to emerging technologies. Joined by professionals from companies such as Cinesite, The Walt Disney Company and Sony Imageworks, this will be a lively discussion packed with industry insights.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Chandigarh

Bangalore

Toronto