Toronto

Adresse dévoilée prochainement.

Renseignements généraux : info@dneg.com
Demandes des médias : pr@dneg.com
Carrière: careers@dneg.com

Notre quatrième studio nord-américain dans la plus grande ville du Canada.

Aperçu de Toronto

Le mot parfait pour décrire Toronto est diversité. Avec près de six millions d’habitants dans la région du Grand Toronto et plus de 160 langues parlées dans la ville, la région multiculturelle est connue comme un chef de file mondial dans des domaines comme les affaires, les finances, les technologies et le divertissement.

Dotée d’une scène artistique et culturelle de renommée mondiale, Toronto est également une plaque tournante de la production cinématographique et télévisée, ainsi que de la musique et des arts du spectacle. En plus d’innombrables institutions culturelles, musées et salles de concert célèbres, la ville abrite également un grand nombre des principaux réseaux de diffusion et médias nationaux du pays.

 

La vie à DNEG Toronto

Les amateurs d’art et de sport sont assurés d’aimer Toronto. Outre l’Orchestre symphonique de Toronto et le Musée royal de l’Ontario, la ville accueille les Maple Leafs (hockey), les Blue Jays (baseball) et les Raptors (basketball). Incarnant l’esprit canadien pur et dur, elle est également l’hôte du Temple de la renommée du hockey.

Pendant l’hiver, la ville s’anime avec de nombreuses activités culturelles. D’un côté, un choix infini d’opéras, de concerts, de films et de pièces de théâtre s’offre à ceux qui préfèrent rester au chaud. De l’autre, il est aussi possible de chasser les flocons de neige sur l’une des nombreuses patinoires extérieures! En été, plus d’un million de personnes affluent à Toronto pour l’Exposition nationale canadienne, la plus grande exposition annuelle du Canada.

 

Entire,Futuristic,City,Skyline,View,Of,Downtown,Toronto,Canada.,Modern

Toronto est depuis longtemps à l’avant-garde des progrès et des innovations technologiques, de l’invention d’IMAX à la conception des logiciels Maya et Houdini.

Toronto,,Canada,-,April,2,,2020:,Bronze,Sculpture,At,Hockey
Toronto,,Ontario/canada,-,September,5,2019:,Locals,And,Tourists,Line

Fondé en 1976, le Festival international du film de Toronto attire chaque année près d’un demi-million de personnes. En plus d’être l’un des plus grands festivals du film au monde, il est également considéré comme un événement prestigieux et influent : un lieu où naît l’engouement pour les Oscars!

 

shutterstock_1683124966

Avec le parc provincial Algonquin au nord et les chutes Niagara au sud, la ville est parfaitement située pour offrir la meilleure combinaison de vie urbaine et de nature.

 

Toronto,,Canada,-,September,04,,2017:,View,Of,The,Beautiful

Inauguré en 1876, High Park (photo) est le plus grand parc public de Toronto. Avec des installations sportives, des sentiers de randonnée, des terrains de jeux, et même un zoo, il y en a pour tous les goûts.

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Chandigarh

Chennai

Bangalore

Toronto

Toronto

Address to be announced soon.

General enquiries: info@dneg.com
Media enquiries: pr@dneg.com
Careers: careers@dneg.com

Our fourth North American studio is in Canada’s largest city

Toronto at a Glance

The perfect word to describe Toronto is diverse. With close to six million people residing in the greater Toronto area and over 160 languages spoken in the city, the multicultural region is known as a world leader in areas such as business, finance, technology and entertainment.

Boasting a world-renowned arts and culture scene, Toronto is also a hub for film and television production, as well as music and performing arts. In addition to countless celebrated cultural institutions, museums and concert halls, Toronto is also home to many of Canada’s major national broadcast networks and media outlets.

Life at DNEG Toronto

Art enthusiasts and sports fans alike are sure to enjoy Toronto. Along with the word-class Toronto Symphony Orchestra and Royal Ontario Museum, it is also home to the Toronto Maple Leafs (ice hockey), Blue Jays (baseball) and Raptors (basketball). Embodying the Canadian spirit through and through, Toronto is also home of the Hockey Hall of Fame.

During the winter, Toronto comes alive with plenty of cultural activities. For those that prefer to stay warm inside, there’s an endless array of operas, concerts, film and theatre to choose from. Or, chase snowflakes on one of Toronto’s many outdoor skating rinks! In the summer time, over a million flock to Toronto for the Canadian National Exhibition — Canada’s largest annual fair.

Entire,Futuristic,City,Skyline,View,Of,Downtown,Toronto,Canada.,Modern

Toronto has a long history of being at the forefront of technological development and innovation from the invention of IMAX, to the development of Maya and Houdini software.

Toronto,,Canada,-,April,2,,2020:,Bronze,Sculpture,At,Hockey
Toronto,,Ontario/canada,-,September,5,2019:,Locals,And,Tourists,Line

Founded in 1976, the Toronto International Film Festival (TIFF) attracts nearly half a million people to the city annually. Along with being one of the largest publicly attended film festivals in the world, it is also regarded as a prestigious and influential event — a place where ‘Oscar Buzz’ is born!

shutterstock_1683124966

With Algonquin Provincial Park to the north and Niagara Falls to the south, Toronto is perfectly situated to offer the best mix of city life and nature.

Toronto,,Canada,-,September,04,,2017:,View,Of,The,Beautiful

Opened in 1876, High Park (pictured) is Toronto’s largest public park. With sporting facilities, hiking trails, playgrounds — and even a zoo! — it holds something for everyone.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Chandigarh

Bangalore

Toronto