Vancouver

149 W 4th Ave.

Vancouver BC

V5Y 4A6

+1 (778) 372 9000

Renseignements généraux : info@dneg.com
Demandes des médias : pr@dneg.com
Recrutement : jobsvan@dneg.com

C’EST À VANCOUVER QUE NOUS AVONS ÉTABLI NOTRE PREMIER STUDIO NORD-AMÉRICAIN, ET IL INCARNE PARFAITEMENT LE MODE DE VIE DE LA CÔTE OUEST CANADIENNE : CONVIVIAL ET AU PLUS PRÈS DE LA NATURE.

Le studio de Vancouver

Situé dans le quartier False Creek, tout près du village olympique, notre studio de Vancouver se trouve à une seule station de SkyTrain du centre-ville.

Notre immeuble, aussi moderne qu’élégant, a pour voisins des entreprises en démarrage, des sociétés technologiques et d’autres studios d’effets visuels qui font du quartier un espace dynamique et stimulant.

La nature fait partie intégrante de l’identité de Vancouver : on peut se rendre à pied du studio au magnifique parc Hinge et s’asseoir au bord de l’eau pour la pause du dîner. On compte une multitude de petits cafés accueillants dans les environs, mais notre studio est doté de son propre café qui permet à notre équipe de plus de 500 employés de savourer un café à leur bureau, dans les salles de projection ou dans la salle de cinéma des clients.

La vie au studio de DNEG de Vancouver

Notre studio, à l’image de Vancouver, abrite une éminemment sympathique communauté multiculturelle. Notre talentueuse équipe est répartie sur deux étages, ce qui favorise les liens entre collègues de travail. La personnalité de Vancouver se reflète aussi dans les modes de transport de notre équipe : plusieurs ont adopté l’approche active et tirent avantage du vaste réseau cyclable de la ville pour se rendre au travail.

À l’intérieur comme à l’extérieur du studio, nos employés sont unis par un remarquable esprit de collaboration et d’amitié. Tout le monde travaille fort… mais s’amuse tout autant : après une bonne journée de travail, les employés se dirigent vers les pentes de ski ou la plage, et la fin de semaine venue, ils partent explorer les lacs et les îles des environs.

TM2_4767
TM2_4650

AVEC SES PAYSAGES PANORAMIQUES, LA DOUCEUR DE SON CLIMAT ET LA CONVIVIALITÉ DE SES HABITANTS, VANCOUVER EST RECONNUE À TRAVERS LE MONDE À LA FOIS COMME UNE MERVEILLEUSE DESTINATION TOURISTIQUE ET L’UNE DES VILLES OÙ IL FAIT LE MIEUX VIVRE.

Vancouver_6

Les montagnes majestueuses, la mer scintillante, les forêts pluviales et les arbres en feuilles tout au long des quatre saisons font de Vancouver l’une des plus belles villes du monde. Elle se situe à la pointe sud-ouest de la province de la Colombie-Britannique, ceinturée par l’eau sur trois de ses flancs.

Vancouver

Le climat océanique modéré de Vancouver en fait l’une des villes aux températures les plus clémentes au Canada. Et malgré son climat relativement pluvieux, la ville garde toujours son tempérament lumineux! L’hiver, les Vancouvérois profitent du fait que les pentes de ski ne se trouvent qu’à 30 minutes du centre-ville. L’été, les amants du soleil colonisent les plages et sillonnent les promenades de bord de mer.

AnimLawnBowl2017-24

Vancouver est aussi l’une des villes les plus diversifiées du Canada sur le plan ethnique et linguistique, 52 % de ses citoyens ayant une langue maternelle autre que l’anglais. En 2017, Vancouver s’est classé au 3rang des villes où il fait le mieux vivre dans la liste dressée par l’Economist Intelligence Unit. La région du Grand Vancouver compte une population de 2,5 millions d’habitants, soit la troisième région métropolitaine en importance au Canada.

In Production
Wonder Woman 1984
Dir. Patty Jenkins En savoir plus
In Production
Big Little Lies – Season 2
Dir. Andrea Arnold En savoir plus
In Production
Devs
Dir. Alex Garland En savoir plus
In Production
Hanna
Dir. Sarah Adina Smith En savoir plus
In Production
The Dark Crystal: Age of Resistance
Dir. Louis Leterrier En savoir plus
In Production
Curfew
Dir. Colm McCarthy En savoir plus
In Production
Chernobyl
Dir. Johan Renck En savoir plus
In Production
Krypton – Season 2
Dir. Colm McCarthy En savoir plus
In Production
Triple Frontier
Dir. J.C. Chandor En savoir plus
In Production
Riviera – Season 2
Dir. En savoir plus
In Production
Togo
Dir. Ericson Core En savoir plus
In Production
Catch-22
Dir. George Clooney En savoir plus
In Production
The New Pope
Dir. Paolo Sorrentino En savoir plus
In Production
Black Mirror – Season 5
Dir. Charlie Brooker En savoir plus
In Production
The Boys
Dir. Dan Trachtenberg En savoir plus
In Production
The Art of Racing in the Rain
Dir. Simon Curtis En savoir plus
In Production
The Feed
Dir. Carl Tibbetts En savoir plus
In Production
Les Misérables
Dir. Tom Shankland En savoir plus
In Production
Y
Dir. Melina Matsoukas En savoir plus
In Production
The King
Dir. David Michôd En savoir plus
In Production
World On Fire
Dir. Rebecca Keane En savoir plus
In Production
Ron’s Gone Wrong
Dir. Alessandro Carloni En savoir plus
In Production
Artemis Fowl
Dir. Kenneth Branagh En savoir plus
In Production
Hobbs & Shaw
Dir. David Leitch En savoir plus

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa

Vancouver

149 W 4th Ave.

Vancouver BC

V5Y 4A6

+1 (778) 372 9000

General enquiries: info@dneg.com
Media enquiries: pr@dneg.com
Careers: careers@dneg.com

Vancouver was our first studio in North America, and it epitomizes life on the Canadian West coast: friendly and close to nature

The Vancouver Facility

Located in the False Creek area of town, close to the Olympic village, our Vancouver facility is one SkyTrain station from downtown.

Our very modern and stylish building is surrounded by numerous start-ups, tech companies and other VFX studios, which makes the neighbourhood a dynamic and animated environment.

Nature is never far away in Vancouver – you can walk from our offices to the beautiful Hinge Park and sit by the water for your lunch break. And even though there are a multitude of lovely coffee shops around, our facility hosts its own cafe, allowing our 500+ employees to enjoy Vancouver coffee culture, whether it’s at their desk, in the screening rooms or in the client review cinema.

Life at DNEG Vancouver

Our studio, just like Vancouver itself, is home to a beautiful and friendly multi-cultural community. Our talented team is seated across two floors, which makes it easy to get to know the people you work with. Also in sync with the city’s personality, many of our staff take an active approach to commuting and use Vancouver’s extensive bike lane system to get to work.

Inside and outside of our offices, people can enjoy a very collaborative and close-knit environment. The vibe here is ‘work hard/play hard’: put in a solid day of work and follow up with skiing or heading to the beach in the evening, or exploring the lakes and islands nearby on the weekend.

TM2_4767
TM2_4650

With its scenic views, mild climate and friendly people, Vancouver is known around the world as both a popular tourist attraction and one of the best places to live.

Vancouver_6

Majestic mountains, sparkling ocean, rainforests and beautiful foliage throughout all four seasons make Vancouver one of the most beautiful cities in the world. It is on the southwest corner of the province of British Columbia, surrounded on three sides by water.

Vancouver

Vancouver’s moderate, oceanic climate makes it one of the warmest cities in Canada. And despite a rain-prone climate, it displays a perpetually sunny disposition. In winter, the heart of downtown is 30 minutes from the ski slopes. In summer, sun seekers crowd its beaches and seaside promenades.

AnimLawnBowl2017-24

Vancouver is also one of the most ethnically and linguistically diverse cities in Canada with 52 percent of the population speaking a first language other than English. In 2017, Vancouver ranked 3rd place in the Economist Intelligence Unit’s list of world’s most liveable cities. The Greater Vancouver area has a population of 2.5 million, making it the third-largest metropolitan area in Canada.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa