Los Angeles

6725 Sunset Blvd, Suite 110

Los Angeles, CA 90028

+1 323 488 3634

Renseignements généraux : info@dneg.com
Demandes des médias : pr@dneg.com
Recrutement : jobs@dneg.com

NOTRE STUDIO DE LOS ANGELES, SITUÉ SUR LE FAMEUX SUNSET BOULEVARD À HOLLYWOOD, EST NOTRE PORT D’ENTRÉE POUR L’INDUSTRIE DU CINÉMA ET DE LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE.

Le studio de L.A.

Notre studio de Los Angeles est situé au cœur d’Hollywood, sur le mythique Sunset Boulevard. L’espace créatif du premier étage dispose de planchers de béton, de murs de briques nues et de plafonds surélevés. Le studio se trouve à un jet de pierre du complexe Hollywood and Highland, lieu privilégié de premières mondiales de films où l’on trouve restaurants, boutiques, de même que le Dolby Theatre, qui accueille chaque année la cérémonie des Oscars.

Rien n’est plus facile que de se rendre au studio : les membres de notre équipe viennent au boulot à vélo, en métro (la station la plus près n’est qu’à cinq minutes à pied) ou en auto.

Chaque jour, notre équipe de 20 personnes crée d’époustouflants effets visuels pour des séries télé et des films que vous avez sans doute récemment visionnés. À l’heure du dîner, nous mangeons sur la terrasse ou nous nous rendons à pied à l’un des multiples restaurants entourant le studio, profitant chemin faisant d’une autre belle journée sous le soleil de la Californie du Sud.

La vie au studio de DNEG à Los Angeles

Bien que l’équipe de L.A. n’épargne aucun effort pour créer les meilleurs effets visuels en télévision et en cinéma, on reconnaît l’ambiance décontractée de la côte Ouest dès l’instant où l’on met les pieds dans le studio. Nous travaillons fort, mais nous nous amusons tout autant! Que ce soit en dînant ou en trinquant ensemble après le travail, les membres de l’équipe de L.A. aiment passer du temps ensemble, au studio comme à l’extérieur. Un esprit de camaraderie et un grand respect mutuel de l’expertise et de la créativité de chacun unissent l’équipe.

L1020445
L1020432

LA VILLE DE LOS ANGELES EST LE CENTRE CULTUREL, FINANCIER ET COMMERCIAL DE LA CALIFORNIE DU SUD.

LA

Deuxième ville la plus peuplée des États-Unis après New York, L.A. compte 3,9 millions d’habitants et sa région métropolitaine regroupe pas moins de 18,7 millions de citoyens. Située dans un vaste bassin côtier ceinturé de montagnes s’élevant jusqu’à 3 000 m, la « ville des anges » est reconnue pour son climat méditerranéen et sa diversité ethnique.

Cette métropole tentaculaire n’est pas seulement le berceau de l’industrie du cinéma et de la télé, mais aussi la capitale mondiale du divertissement : elle compte plus de musées et de théâtres que toute autre ville américaine. On peut s’immerger dans les arts et la culture comme nulle part ailleurs.

De ses attractions touristiques (comme les studios Universal) aux multiples possibilités de carrière (notamment dans le secteur croissant des technologies), Los Angeles offre la chance de vivre et de travailler là où le reste du monde prend leurs vacances!

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa

Los Angeles

6725 Sunset Blvd, Suite 110

Los Angeles, CA 90028

+1 323 488 3634

General enquiries: info@dneg.com
Media enquiries: pr@dneg.com
Careers: jobs@dneg.com

Located on Sunset Blvd in Hollywood, our Los Angeles studio is our connection to the US TV and Film industry

The L.A. Facility

Our L.A. studio sits on Sunset Blvd in the heart of Hollywood. This first floor creative space has concrete floors, exposed brick walls and high ceilings. It’s just a short walk to the Hollywood and Highland entertainment complex, where you’ll find ‘opening night’ movie premieres, restaurants, shopping and the Dolby Theatre, where the annual Academy Awards are held.

Getting to the studio is easy – whether by train, car or bicycle. Our staff ride their bikes to work, take the Metro (the nearest stop is just a 5-minute walk) and, of course, drive to the studio.

Each day, our 20-person team creates stunning visual effects for TV shows and films you’ve probably seen recently. We’ll grab lunch and sit outside on the patio or take a walk to the numerous restaurants close by and enjoy another day of sunny southern California.

Life at DNEG Los Angeles

Even though everyone at our L.A. studio works hard at delivering the best VFX in television and film, you can still feel the laid-back West Coast vibe the minute you step inside the studio. We like to have fun, while working hard! Whether it’s having lunch together or walking to a local bar, pub or hotel for Happy Hour, the LA team has tremendous respect for each other’s expertise, skills and creativity and enjoy spending time together – inside and outside of the studio.

L1020445
L1020432

The City of Los Angeles is the cultural, financial and commercial center of Southern California.

LA

The second most populous city in the United States (after New York City), L.A. is home to 3.9 million people, and 18.7 million people reside in the L.A. metro area. Located in a large coastal basin surrounded on three sides by mountains reaching up to and over 10,000 feet (3,000 m), L.A.is known for its Mediterranean climate, ethnic diversity and sprawling metropolis!

 

Los Angeles is not only the heart of the film and television industry, but the entertainment capital of the world, with more museums and theatres than any other city in the U.S., making it the perfect place to be immersed in arts and culture.

 

From tourist attractions like Universal Studios to career opportunities like those presented in the expanding tech industry, living in L.A. is a chance to live and work where others would love to vacation.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa