Production Virtuelle

Depuis l’annonce de notre partenariat de production virtuelle, DNEG et Dimension Studio ont travaillé en étroite collaboration pour élaborer un service exhaustif de production virtuelle de pointe : DNEG Virtual Production.

DNEG Virtual Production offre aux cinéastes et aux créateurs de contenu l’accès à une gamme complète de services de production en temps réel, de la rédaction du scénario à la réalisation de l’image finale, en passant par l’élaboration, la préproduction, la production et la postproduction.

Une introduction à DNEG Virtual Production

Service exhaustif de production virtuelle

Notre approche de la production virtuelle est conçue de sorte à confier l’ensemble de la production numérique de votre projet à une seule équipe intégrée et expérimentée. Il n’existe pas de solution universelle : nous célébrons et adoptons le caractère unique de chaque projet.

Les superviseurs de DNEG Virtual Production vous guideront à chaque étape du processus, de la préproduction au processus de production en temps réel, jusqu’aux effets visuels avec l’équipe oscarisée des effets visuels de DNEG.

En fonction de ce que vous recherchez, chaque service peut être utilisé de manière autonome ou combinée. Notre équipe travaillera avec vous pour relever les meilleures solutions créatives et techniques afin de donner vie à votre vision.

Notre équipe d’artistes spécialisés dans la création de contenu en temps réel crée du contenu sur mesure, tout en se concentrant sur le pixel final.
Notre offre de création de contenu comprend des services tels que la conception, la prévisualisation, la prévisualisation technique, la prévisualisation des cascades, la création des ressources finales (2D, 2,5D, 3D), les effets visuels filmés et l’éclairage interactif.

Renseignez-vous sur la liste complète de nos services.

Nos experts en temps réel fournissent une expertise technique et créative tout au long des projets de production virtuelle.

Notre offre de gestion de contenu comprend des services spécialisés tels que l’exploitation du volume, le contrôle des sources, l’assurance qualité, l’optimisation, la techvis, le développement. Cela permet des workflows de production virtuelle et une collaboration multi-fournisseurs.

Renseignez-vous sur la liste complète de nos services.

Nos équipes de la supervision, des opérations et de la technologie gèrent les services de DNEG Virtual Production sur le plateau, en travaillant en étroite collaboration avec nos clients pour définir les méthodologies de tournage qui répondront le mieux à leurs besoins et à leurs projets.

Notre offre sur le plateau comprend des services comme le suivi et la capture de mouvement, l’exploration relative à la réalité virtuelle, la caméra virtuelle, la technologie Simulcam, la cinématographie virtuelle et une gamme de solutions à DEL.

Renseignez-vous sur la liste complète de nos services.

Nos services en temps réel sont intégrés de manière transparente à nos services d’effets visuels oscarisés afin de garantir la continuité de la production, la sécurité, la confidentialité, la flexibilité budgétaire et la facilité de conclure un contrat avec un partenaire unique.

Renseignez-vous sur la liste complète de nos services.

Rencontre entre créativité et technologie

DNEG Virtual Production propose une gamme de solutions de production virtuelle sur mesure et démystifie les outils et le pipeline pour rendre le processus plus accessible aux réalisateurs, aux directeurs de la photographie, aux producteurs et aux équipes.

DNEG Virtual Production en pratique

Découvrez quelques-uns des projets de DNEG Virtual Production:

L’équipe

Steve Griffith, producteur exécutif, est à la tête de DNEG Virtual Production. Il apporte des dizaines d’années d’expérience dans le domaine, notamment dans des rôles de chef de la production et de vice-président de la production.

.

Steve Jelley, directeur général, co-dirige DNEG Virtual Production. Steve est un producteur primé et un entrepreneur créatif avec 20 ans d’expérience dans la production de contenu créatif, la distribution et l’innovation technologique.

 

En savoir plus

Contactez l’équipe pour en savoir plus sur DNEG Virtual Production.

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Chandigarh

Chennai

Bangalore

Toronto

Since announcing our virtual production partnership, DNEG and Dimension Studio have been working closely together to develop an industry-leading, end-to-end virtual production service – DNEG Virtual Production.

DNEG Virtual Production offers filmmakers and content creators access to a full range of real-time production services – from script breakdown, through development / pre-production, production and post-production, to final picture delivery.

An introduction to DNEG Virtual Production

End-to-end virtual production service

Our approach to Virtual Production is designed to keep the entire digital production of your project with one integrated and experienced team. There is no ‘one-size-fits-all’ solution: we celebrate and embrace the uniqueness of every project.

DNEG Virtual Production supervisors will guide you through every step of the process from pre-production through the real-time production process, and on to visual effects with DNEG’s Academy Award-winning VFX team.

Depending on what you are looking for, each service can be used in a standalone capacity or combined. Our team will work with you to identify the best creative and technical solutions to bring your vision to life.

Our team of real-time content building artists creates bespoke content, all while striving for final pixel.
Our content creation offering includes services such as but not limited to concept, previs, techvis, stuntvis, final asset creation (2D, 2.5D, 3D), In Camera VFX, and interactive lighting.

Enquire about our full list of services.

Our real-time experts provide technical and creative expertise throughout virtual production projects.

Our content management offering includes specialist services such as volume operation, source control, quality assurance, optimisation, techvis, development. This enables virtual production workflows and multi-vendor collaboration.

Enquire about our full list of services.

Our supervision, operations and technology teams oversee and run DNEG Virtual Production on-set services, working closely with our clients to define the shoot methodologies that will best suit their needs and their projects.

Our on set offering includes services such as but not limited to tracking, motion capture, VR scout, Vcam, Simulcam, virtual cinematography and a range of LED solutions.

Enquire about our full list of services.

Our real-time services are seamlessly integrated with our Academy Award-winning VFX services to ensure continuity of production, security, confidentiality, budgeting flexibility, and ease of contracting a single partner.

Enquire about our full list of services.

Creativity meets technology

DNEG Virtual Production delivers a range of bespoke virtual production solutions, and demystifies the tools and pipeline to make the process more accessible to directors, DoPs, producers and crews.

DNEG Virtual Production in practice

Find out more about some of DNEG Virtual Production most recent projects:

Meet the team

Steve Griffith, Executive Producer, leads the DNEG Virtual Production team. Steve brings decades of industry experience, with previous roles as Head Of Production, and Vice President of Production.

.

Steve Jelley, Managing Director, co-leads the DNEG Virtual Production team. Steve is an award-winning producer and creative entrepreneur with 20 years of experience in creative content production, distribution and technology innovation.

 

Find out more

Get in touch to find out more about DNEG Virtual Production.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Mohali

Bangalore

Toronto