Visualisation

Notre équipe de visualisation offre aux réalisateurs et aux producteurs une opportunité afin que leur vision cinématographique deviennent réalité bien avant que la photographie principale débute.

La visualisation chez DNEG

Pré-visualisation 

Nous collaborons avec les cinéastes afin de créer des séquences à partir de leurs scripts pour mieux comprendre leur vision narrative. Ces séquences servent également de guides visuels et permettent aux autres départements de se préparer et de mieux comprendre les besoins de la production.

Visualisation technique

Une fois la pré-visualisation complétée, elle peut être convertie en données précises qui orienteront le travail de l’équipe d’effets visuels, mais aussi du designer de production, directeur photo, chorégraphe de cascades et du réalisateur.

Post-visualisation

Une fois le tournage terminé, les séquences peuvent être combinées à la pré-visualisation afin de re-capturer et de mettre en oeuvre la vision du réalisateur. Ces composantes sont entrecoupées dans le montage afin de soutenir la narration visuelle, mais également pour être intégrées au pipeline et orienter de façon efficace les effets visuels finaux d’un projet.

Previs-Image1
Previs-Image2

L’équipe de visualisation de DNEG est menée par Alex Cannon, Chef à la prévisualisation. Ces projets récents les plus importants incluent le dernier film de Bong Joon-ho, Mickey 7, l’adaptation HBO de The Last of Us, la production de Warner Bros., The Matrix Resurrections, et les films de Sony, Bullet Train et Devotion. En plus de superviser le département, Alex tire parti de ses relations de longue date avec les cinéastes et supervise les projets.

En utilisant Unreal Engine pour nos flux de travail en visualisation, DNEG s’est démarqué comme étant le fer de lance au développement de pipeline en temps réel en matière de prévisualisation. Notre équipe crée du contenu de A à Z qui comprend des visuels expressifs. Elle conçoit fréquemment des argumentaires pour des projets confidentiels qui sont au stade du développement. Ces argumentaires sont souvent des facteurs décisifs dans l’attribution du feu vert d’un projet.

 

Pour plus d’information par rapport aux services de DNEG Creative, veuillez contacter:

Lee Berger (Los Angeles): lee@dneg.com

Alex LoCasale (Los Angeles): aloc@dneg.com

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Mohali

Chennai

Bangalore

Toronto

Sydney

Visualisation

Our Visualisation team offers directors and producers the opportunity to turn their cinematic vision into reality long before principal photography begins.

Visualisation at DNEG

Previs

We collaborate closely with filmmakers to construct sequences from their scripts to better understand how they want to tell the story. These sequences also serve as a visual guide and can help other departments in the production process prepare for and better understand the upcoming requirements.

Techvis

Once Previs is complete it can be converted into exact data to aid not only the visual effects team, but also the production designer, director of photography, stunt choreographer and director.

Postvis

After the shoot, sequences can be combined with Previs to recapture and implement the director’s vision. These composites are cut into the edit not only for storytelling purposes, but also as a guide to be passed down the pipeline for efficient implementation of final visual effects.

 

Previs-Image1
Previs-Image2

The DNEG Visualization team is led by Alex Cannon, Head of Previsualization. Recent high-profile projects include Bong Joon-ho’s latest movie Mickey 7, The Last of Us for HBO, Warner Bros.’ The Matrix Resurrections, and Sony’s Bullet Train and Devotion. In addition to overseeing the department, Alex leverages his long-standing relationships with filmmakers and supervises projects directly.

DNEG has been spearheading Previz real-time pipeline development by utilizing Unreal Engine within our Visualisation workflows. Our team creates content from scratch with expressive visuals, frequently designing pitches for confidential in-development projects which are often a deciding factor in green-lighting a show.

 

For more information on DNEG Creative services, please contact:

Lee Berger (Los Angeles): lee@dneg.com

Alex LoCasale (Los Angeles): aloc@dneg.com

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Mohali

Bangalore

Toronto

Sydney