Expérience de réalité virtuelle avec un kaiju

DNEG, ZIVA DYNAMICS ET INTEL LIBÈRENT LE KAIJU AU FESTIVAL DU FILM DE SUNDANCE

En collaboration avec Ziva Dynamics et Intel, DNEG fera une démonstration de la technologie derrière les plus célèbres créatures infographiques. Ne ratez pas cette expérience de réalité virtuelle (en anglais seulement) exclusive au Festival du film de Sundance 2018 cette fin de semaine.

Ziva Dynamics et Intel ont créé une expérience immersive de réalité virtuelle qui permettra aux visiteurs d’interagir avec l’un des kaijus créés par DNEG pour le film Pacific Rim Uprising.

« La création des monstrueux kaijus pour la production Pacific Rim Uprising de Legendary représentait un formidable défi créatif et la possibilité pour DNEG, en partenariat avec Ziva Dynamics et Intel, de repousser les limites de la technologie », explique Theo Facey, chef mondial du département Créatures numériques de DNEG. « Nous avons conçu les kaijus à grande échelle et nous avons été amenés à produire la plus grande quantité de détails anatomiques de notre histoire. Créations génétiques d’une civilisation extraterrestre, les kaijus possèdent une anatomie complexe faite d’os, de muscles, de fascias, de peau, de plaques sous-cutanées et d’épines osseuses, formant un redoutable arsenal biologique auquel doivent se confronter les Jaegers, ces supermachines pilotées par des humains. Avec Intel et Ziva au cœur de notre pipeline de création de créatures numériques, DNEG a découvert de nouveaux modes de production technologique permettant de créer des effets visuels de qualité supérieure. »

Si vous vous trouvez à Sundance, passez nous voir à la salle de démonstration d’Intel, au 2e étage du 558 Main Street de Park City (UT), entre le 19 et le 21 janvier. Vous pourrez y rencontrer le kaiju et avoir un aperçu privilégié de notre travail sur le film Pacific Rim Uprising, dont la sortie en salles est prévue pour le 23 mars 2018.

Pour en savoir plus sur l’expérience de réalité virtuelle, visitez le site Zivadynamics.com (en anglais seulement).

Visionnez la plus récente bande-annonce du film ici.

Londres

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa

Kaiju VR Experience

DNEG, Ziva Dynamics & Intel unleash the Kaiju at Sundance Film Festival

DNEG collaborates with Ziva Dynamics and Intel to demonstrate the technology that is driving the world’s leading CG characters. Do not miss this exclusive VR Experience at Sundance Film Festival 2018 this weekend.

Ziva Dynamics & Intel have created an immersive VR Experience that will allow visitors to Sundance Film Festival to interact with one of the Kaiju creatures created by DNEG for ‘Pacific Rim Uprising‘.

“Developing the monstrous Kaiju for Legendary’s upcoming “Pacific Rim Uprising” presented an incredible opportunity for DNEG—in partnership with Ziva Dynamics and Intel—to push the technology envelope even further”, says Theo Facey, DNEG Global Head of Creature. “DNEG constructed the Kaiju at a vast scale, and they required the greatest amount of anatomical detail we have ever been asked to produce. Bio-engineered by an alien race, the Kaiju’s anatomy is comprised of a variety of structures—bone, muscle, fascia, skin, sub-dermal plates and bony spikes—all arranged to create a formidable array of organic weaponry and fight the human-piloted super machines called Jaegers. With Intel and Ziva at the core of our Creature Pipeline, DNEG is rapidly unlocking new production technology pathways to creating higher quality visuals.”

If you are at Sundance stop by the Intel Showroom, 2nd floor, 558 Main St., Park City UT between January 19th and 21st to meet with the Kaiju and get a sneak peak of our creature work on ‘Uprising’, due to be released on March 23rd 2018.

Read more about the VR Experience on Zivadynamics.com.

Watch the latest trailer here.

London

Vancouver

Mumbai

Los Angeles

Chennai

Montréal

Hyderabad

Chandigarh

Goa